Une chaleureuse fête de Noël pour notre village.

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d’être venus aussi nombreux. Nous avons mis beaucoup d’énergie et de temps pour vous préparer cette fête si magique. Il est important de rappeler que toutes les personnes qui ont organisé cette manifestation sont des bénévoles.
Un énorme merci à notre Père Noël et son photographe, Dominique, à Odile qui a réalisé le costume du Père Noël, à Audrey pour tous les décors et les lanternes, à Elizabeth pour ses créations couture et le bonnet de notre mascotte, à Nicolas qui vous a préparé plus de 130 crêpes, à Christelle, Elodie, Françoise, Patrick et nos exposantes qui ont répondu présentes. 
Nous remercions également Gilles Braghini, délégué aux associations, sans qui rien n’aurait été possible. Enfin nous remercions Oriana Manaud et son équipe pour leurs maquillages et le spectacle des enfants ainsi que pour son implication à nos côtés.
Il faut dire également que le soleil était au rendez-vous pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Alors, vous devez vous demander comment vous allez pouvoir récupérer vos photos.

Déjà, comme vous pouvez le constater, elles sont toutes numérotées. Il vous suffit donc de les visionner (vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir) et de noter le numéro de la photo qui vous intéresse. Ensuite, via notre formulaire de contact en cliquant ici vous nous envoyez un mail pour nous donner le numéro de la photo choisie. Ainsi, nous vous renverrons votre photo par mail avant vendredi soir et en haute définition. Libre à vous de la faire imprimer où bon vous semble.
Si vous souhaitez plusieurs photos, il vous suffit de procéder de la même manière. Néanmoins, notre délais de réponse sera plus long.

Voilà le moment idéal pour vous inscrire à notre mail d’information hebdomadaire !

En effet, vous pourrez ainsi tout savoir de la vie de notre association. N’hésitez pas à copier/coller cette phrase dans votre prochain mail :

« Je souhaite recevoir le mail d’information hebdomadaire de votre association. Je sais que mes données personnelles ne seront pas transmises et que je pourrai me désabonner à tout moment »